Créer des sonneries Iphone à la volé sans Itunes

Voici comment créer une sonnerie bien plus rapidement que sur Itunes avec Audacity en moins de 1min.

Démonstration Video:

Téléchargement de Audacity:

On va commencer par télécharger la version 1.3beta de Audacity (Pourquoi la béta ? Tout simplement parceque je ne sais pour quel raison, le menu des librairies ont disparues O_O) => http://sourceforge.net/projects/audacity/files/audacity-unstable/1.3.12/audacity-win-1.3.12.exe/download Une fois le fichier télécharger, installer Audacity sur votre ordinateur puis le lancer.

Configuration de Audacity:

L’on va maintenant configurer les librairies de Audacity. Dirigez vous vers le menu « Edition > Préférences » puis dans l’onglet « Librairies ». Pour chaque librairies, vous devez les télécharger puis les localiser. La localisation se fait toute seul une fois les librairies installés. Vous devrez normalement qu’a appuyer sur le bouton « OK »

Création de sonneries:

Maintenant que les librairies sont correctement installés. Passons à la création de sonneries. Il vous suffit pour cela de d’importer vos musique sur Audacity et de définir les 30 secondes qui vous servirons de sonnerie. De les exporter au format « M4A » puis de le renomer en « M4R » juste avant de les ajouter à votre bibliothèque Itunes.

Voici une vidéo démonstrative de l’installation et de la création d’une sonnerie. Le tout en moins de 4min.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009-2015(c)Djmaster13--Pinux13